Barcelone Le FC Barcelone en crise ! Lionel Messi peut-il partir ?

Comme Africa Top Sports.com l’a rapporté dès hier, Sandro Rosell n’est plus le président du FC Barcelone.  Il a donné sa démission,  victime de l’affaire Neymar. – Il avait affirmé que le transfert du brésilien n’avait « coûté que  » 57 millions d’euros alors qu’on évoque une somme de 95 millions d’euros-

lionel-messi-barcelone-enfant-naissance-766000-jpg_512843rosell.v1310974293

Il est remplacé provisoirement par Josep Maria Bartomeu, qui était son vice-président.

«Je ne veux pas qu’une attaque injuste affecte négativement l’image du club et c’est pourquoi je pense que mon étape au club est terminée. Je présente ma démission au comité de manière irrévocable », a-t-il confié.

Le départ de  Sandro Rosell plonge le club dans la crise.

Outre la question de savoir quel est le  montant réel du transfert de Neymar au FC Barcelone , la question est maintenant aussi de savoir qui va devenir le nouveau président du club.

Selon Africa Top Sports,  le grand retour du président Joan Laporta est plus que jamais d’actualité.

Lionel Messi le connait et cela pourrait le rassurer à un moment où il était en train de négocier son salaire – ON parle d’un salaire de 45 millions d’euros par an !- et surtout ou le mercato est encore en cours et que le PSG rêve de le faire venir en France même si le prix à payer serait de 250 Millions d’euros.

On est encore loin des 95 millions de Neymar…

La situation est ultra tendue à Barcelone co-leader de la Liga avec l’Athletico Madrid. Le Real est revenu dans la course au titre la semaine dernière aussi.

Le club joue gros. Lionel Messi aussi. Pur produit de FC Barcelone va-t-il tourner la page pour s’éviter des heures plus compliquées dans un club où il n’a connu que gloire et bonheur  ?
A suivre !

 

Publié par Nicolas Coutain pour Africa Top Sports

Nicolas / ATS

Un commentaire

  1. espoir ngalukiye

    C est vraiment étant.

Comments are closed.