Côte d'Ivoire Ligue 1-Evian : Sougou et Tié Bi absents à Lyon

53f7e357bbbd22ae9b8adc60a1012d54_648x310En pleine forme actuellement, Lyon voudra enchaîner ce dimanche contre Evian Thonon-Gaillard pour le compte de la 22ème journée de la Ligue 1.
Les Haut-Savoyards restent en effet sur deux défaites et un nul en championnat et des éliminations en Coupe de France et Coupe de la Ligue. 17èmes avec 21pts, soit quatre de mieux que le premier relégable qui compte un match en retard, les troupes de Pascal Dupraz risquent de lutter jusqu’au bout pour le maintien.
Pour son déplacement à Lyon, dimanche, Evian-TG sera privé de Modou Sougou. Pascal Dupraz ne pourra pas compter sur les services de son attaquant qui pourrait être décisif face à Gerland face aux Lyonnais. L’attaquant sénégalais est suspendu pour ce voyage dans le Rhône. De meme, les Haut-Savoyards devront faire sans leur milieu de terrain Eric Tié Bi. L’Ivoirien touché face à Marseille souffre de la cuisse. Il est toujours aux soins.

Le groupe d’Evian-TG

Laquait, Hansen – Dja Djédjé, Mensah, Angoula, Mongongu, Cambon, Sabaly – Sorlin, Koné, Boccara, Bertoglio, Benezet, Wass, Barbosa – Bérigaud, Ruben, Nsikulu.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com