Algérie Mercato :L’attaquant algérien Djamel Eddine Chettal convoité par Montpellier

20140122-235534-451x400L’Algérien Djamel Eddine Chettal pourrait prendre la direction de la France ce janvier. Le jeune attaquant de l’USM Alger pourrait quitter le championnat algérien pour poursuivre sa progression en Ligue 1.En effet, selon APS qui cite une source proche du club algérien, Djamel Eddine Chettal serait convoité par Montpellier.

Le nouvel entraîneur de Montpellier, Rolland Courbis qui a succédé à Jean Fernandez à la tête du club héraultais après avoir quitté l’USMA en octobre dernier, a sollicité officiellement la direction du club algérien, pour un éventuel transfert de Chettal en France.
Le technicien français était derrière la promotion du joueur de 21 ans dans l’équipe de la capitale. Sous la houlette de Courbis, le natif d’Alger s’est illustré à chacune de ses apparitions en matches officiels.

A en croire APS, il s’agit du deuxième joueur de l’USMA convoité par Courbis, après Zineddine Ferhat, que le coach vainqueur de la coupe d’Algérie et la coupe arabe, envisage de recruter dans un avenir proche.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com