Afrique Pierre-Emerick Aubameyang: Le Gabonais se fixe un nouvel objectif, le Real ou le Barça !

Aubameyangggggg unePierre-Emerick Aubameyang est ambitieux. Chose tout à fait normal pour un joueur talentueux. Invité par le média Sky Rock, l’attaquant gabonais, répondant aux questions de ses fans, a longuement parlé de ses projets futurs. Même s’il n’exclut pas de revenir un jour à l’AS Saint-Etienne, la formation qui l’a révélé, il y a une chose dont il rêve. C’est de partir un jour pour l’Espagne et la Liga. Pas pour jouer dans n’importe quel club, mais au Real Madrid ou à Barcelone, les deux clubs espagnols les plus riches et les plus prestigieux.

« Un retour à l’ASSE ? Un jour, peut-être. Mon rêve, c’est toujours de jouer en Espagne, donc le Real Madrid ou le Barça », a-t-il laissé entendre.

Voir Aubameyang évoluer un jour sous le maillot de Madrid ou du Barça ne surprendra personne, surtout au vu de son talent. Mais avant tout, il va falloir qu’il travaille dur pour y arriver et il a tous les moyens pour y parvenir. En attendant, le Gabonais sera de retour sur les terrains de la Bundesliga ce week-end après la trêve qui l’a vu marqué contre Duisbourg en match amical.

Publié par Rodolph TOMEGAH pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com