Football Ligue 1-Monaco : Kondogbia à 100% voire 110% face à l’OM

320693_heroaEn clôture de la 22ème journée de Ligue 1, l’AS Monaco reçoit l’Olympique de Marseille ce dimanche. Cette rencontre s’annonce comme le choc du week-end en France. C’est un match qui pourrait faire des dégâts pour les ambitions des deux clubs.

 

Les monégasques sont en 2ème position du tableau de la ligue 1 avec un total de 45 points au compteur. Sur leurs trois précédents matchs ils ont eu des résultats de deux victoires et un match nul. Ce Match face à Marseille sera déterminant. Pour ce premier match à domicile de l’année, les joueurs du Rocher auront donc à cœur de briller devant leur public mais privés de Radamel Falcao, cela s’annonce plus compliqué. Coté marseillais, le Match face à Monaco sera décisif sans la course pour le podium.

 

La rencontre s’annonce étincelante vu l’enjeu pour les deux équipes. Et Geoffrey Kondogbia attend avec impatience les Olympiens au stade Louis II. « On sait que ça va être un match très difficile, avoue le milieu de terrain Franco-Centrafricain. On est conscient de la qualité de leur effectif. Il faudra se préparer pour à 100% voire à 110% ce week-end. Dans notre tête, ça reste quelque chose de grand ».

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com