Afrique Paul-Georges Ntep: Il préfère l’argent aux clubs prestigieux

NtepTrès courtisé depuis ses belles prestations avec les Espoirs, le jeune Paul-Georges Ntep va quitter l’AJA cet hiver mais pas pour aller à l’OM, ni Rennes, qui avait pourtant trouvé un accord avec Auxerre. Selon l’Yvonne Républicaine, le joueur d’origine camerounaise, qui a aussi refusé une offre de Schalke 04, n’est intéressé que par le gros salaire que compte lui offrir QPR. Mais le problème réside dans le fait que le club anglais ne propose pas une somme suffisante pour son transfert. Ce qui agace Guy Cotret, le président de l’AJA.

« On a reçu une offre vraiment intéressante en provenance d’un club étranger qualifié pour la Ligue des Champions. Mais le joueur et son agent restent scotchés à une proposition des Queens Park Rangers. L’agent a signifié que lui et son joueur ne voulaient aller qu’à QPR. Cela fait désormais trois offres importantes que le joueur et son agent font capoter, cela va durer encore combien de temps ? J’ai rencontré les dirigeants des QPR pendant plusieurs heures dans la semaine. On a beaucoup discuté et ils ont fait une nouvelle proposition légèrement à la hausse, mais cette offre reste très insuffisante. Or, QPR semble très fermé à l’idée de revoir cette proposition nettement à la hausse », a-t-il déclaré, très déçu.

Refuser un club qui joue la Ligue des champions pour une formation de seconde division en Angleterre, ça peut étonner plus d’un. Mais c’est le choix de Ntep, qui a choisi de ne pas jouer pour son pays d’origine.

Publié par Rodolph TOMEGAH pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com