Etranger Radamel Falcao : à peine opéré, il défend Soner Ertek menacé de mort !

falcaomedia_xll_6426297

Falcao (1)

Radamel Falcao blessé mercredi en Coupe de France contre Chasselay a été opéré avec succès comme Africa Top Sports.com l’a rapporté. Il avait été victime d’une torsion du genou ne pourra pas jouer le mondial. Ses chances sont estimées à 10% seulement !

falcaoMais le joueur n’imagine pas une seconde ne pas être au Brésil en Juin avec la Colombie.  Il a tweeté cette semaine : « «Dieu rend possible l’improbable et je crois en Lui» Ses  4 millions d’abonnés ont pu lire sa profession de foi !

Soner Ertek qui a involontairement blessé Radamel Falcao a été menacé de mort. Sa tête a été mise à prix ! Il s’était défendu : « Je suis dépassé par ce qu’il se passe. Je suis allé travailler aujourd’hui (jeudi) parce que je suis professeur des écoles et je n’entends parler que de cette affaire. Je veux que cela cesse. Je vais essayer de contacter Falcao par l’intermédiaire de Ludovic Giuly (ancien joueur de Monaco, actuellement à Chasselay) pour lui souhaiter un prompt rétablissement»

Aujourd’hui, il vient de défendre le pauvre Soner Ertek : « Soner Ertek, merci pour vos messages, écrit le Colombien. Ne vous culpabilisez pas pour ce qui s’est passé. Ce sont les accidents du football».

Falcao hopital

Image de prévisualisation YouTube

 

Publié par Nicolas Coutain pour Africa Top Sports

Nicolas / ATS