Côte d'Ivoire Serie A-Roma : Gervinho n’a pas fait une croix sur le Scudetto

Gervinho celebrates scoring for Roma in their 2-0 Serie A win at Sampdoria on 25 September.Dimanche, l’AS Roma, deuxième de Serie A, s’attaquera à un déplacement périlleux sur le terrain du Hellas Vérone, pour le compte de la 21ème journée.
La Roma s’est parfaitement reprise après la correction reçue à la Juventus (0-3). L’équipe de Rudi Garcia reste loin derrière, mais elle a montré qu’elle avait digéré la lourde défaite chez la Juve, en enregistrant trois victoires de rang sans encaisser de but. La Louve à l’extérieur c’est une seule défaite. Il sera dur de revenir sur la Juve au classement, mais la « Louve » ne mollit pas. Le faux-pas est donc interdit pour les Romains sous peine de voir Naples revenir et la Juve s’éloigner.

Gervinho croit toujours aux chances de la Roma. L’international ivoirien, n’a pas fait une croix sur le Scudetto, malgré l’avantage de la Juventus.

« La Juve est très forte, mais nous avons encore un long chemin à parcourir cette saison », a expliqué l’ancien Lillois à Sky Sport Italia, quelques jours après la victoire de la Roma contre les Bianconeri en Coupe d’Italie. « Il est vrai qu’ils ont un avantage réel, mais nous allons les affronter au Stadio Olimpico et nous croyons encore au Scudetto. Il y a encore beaucoup de matches à jouer et le championnat n’est certainement pas fini. »

 

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com