Amerique du Nord Thierry Henry: Le saviez-vous? Il déteste les réseaux sociaux

Henry uneContrairement aux autres stars du sport en général et du football en particulier, Thierry Henry ne s’est inscrit sur aucun réseau social. L’ancien international français, qui évolue actuellement en MLS aux Etats-Unis, n’a ni compte Twitter, ni compte Instagram et encore moins un compte Facebook. Cela peut paraître étonnant, mais le consultant de la BBC à la prochaine Coupe du monde a ses raisons.

D’après lui, on n’a pas forcément besoin de réseaux sociaux pour communiquer avec les fans. A la question de savoir s’il avait un intérêt à créer un compte sur Twitter, lors du lancement d’un événement, il répond : « Zéro intérêt. Je n’aime pas Twitter, je n’aime pas Instagram, je n’ai pas de (compte) Twitter, je n’ai pas Instagram ».

Et d’ajouter : « Vous pouvez trouver un grand nombre de pages de moi et ce n’est pas moi. Je ne vois pas l’intérêt. Je suis très vieille école pour ça. C’est pourquoi vous êtes ici. Je peux parler de quelque chose que vous pouvez écrire, je n’ai pas besoin d’avoir Twitter ».

Avant de conclure : « Je n’ai jamais compris. Je ne comprends pas toutes ces choses comme Twitter, Instagram. Je ne veux pas vraiment l’obtenir. Mais je respecte ».

Ce ne sont pas les autres joueurs qui seront forcément d’avis avec Henry.

Publié par Rodolph TOMEGAH pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com