Afrique Centrale NBA : Portland égale son bilan de la saison écoulée après sa victoire contre les Wolves

lamarcus aldridge_kevin loveBattu par Kevin Love au vote des titulaires pour le All Star Game à l’Ouest, on attendait de voir la réaction de LaMarcus Aldridge cette nuit à l’occasion de la réception des Wolves de Minnesota. L’intérieur de Portland a fait le juste nécessaire pour la 33e victoire de sa franchise, 115-104.

Auteur de 21 points et 6 rebonds, LaMarcus Aldridge s’est chargée de limiter l’impact de Love (15 pts, 13 rbds). Dans cette affiche ou les cinq majeurs ont tous fini à double figure, la différence est venue du banc. Dans le sillage de Mo Williams (16 pts, 5 rbds et 6 pds), les benchers de Portland (34 points) ont été plus productifs que Gorgui Dieng (2 points, en 1 min 12 sec) et compagnies –seulement 15 points inscrits-  Luc Mbah a Moute fini fanny dans le même temps que le Sénégalais.

Avec cette 33e victoire de la saison, Nicolas Batum (13 points, 8 rebonds, 5 passes) et  les Trail Blazers font aussi mieux que leur bilan de la saison écoulée. Troisième à l’Ouest, la franchise de l’Oregon a encore 38 matchs à jouer.

Image de prévisualisation YouTube
Publié par Benoit DOSSEH pour Africa Top Sports

Benoit DOSSEH / ATS