Milan AC : Balotelli a la sympathie de son entraineur

L'équipe de la rédaction d'Africa Top Sports




Mario Balotelli, le « bad boy ». L’homme n’a pas que de détracteurs. Il a aussi des sympathisants. Même son entraîneur, Clarence Seedorf, qui a l’intention de recadrer son joueur !

BalotelliAuteur d’un but lors du match entre Cagliari et le Milan AC (1-2, 21e journée de Serie A), l’attaquant Mario Balotelli a franchi la ligne blanche en provoquant les supporters adverses avec des gestes de mauvais goût. Heureusement, son coéquipier brésilien, le milieu offensif Kaká, est intervenu afin de calmer « Super Mario » qui aurait pu écoper d’un carton rouge tellement il était remonté comme une pendule.

L’entraîneur des Rossoneri, Clarence Seedorf, a pris la défense de l’international italien après la rencontre au cours d’un point presse. « Mario peut toujours compter sur moi, je suis sûr qu’il va continuer à s’améliorer. Nous devons tous l’aider. En plus d’être un joueur de l’AC Milan, il est un élément très important de l’équipe nationale« , a souligné le Néerlandais qui considère que Mario Balotelli est l’une des pierres angulaires de son onze titulaire.


Articles récents