Algérie CAN Handball 2014 : Le président Bouteflika félicite les joueurs pour leur sacre

bouteflikaLe président algérien, Abdel Aziz Bouteflika, a adressé un message de félicitation à la sélection nationale de handball qui s’est adjugé le trophée de la 21ème édition de la Coupe d’Afrique des Nations.

« C’est avec une joie ineffable que je salue la prouesse que vous avez accomplie face à vos frères tunisiens, en arrachant la coupe d’Afrique des nations de handball », lit-on dans le message du président Bouteflika.

« Vous venez d’offrir une joie à votre public et aux amoureux de la petite balle en arrachant avec prouesse et mérite le titre continental et la qualification à la coupe du monde. Comme à votre habitude, vous venez de réaliser vaillamment un exploit grâce au niveau d’excellence de votre prestation, et votre volonté de fer, mus par l’amour de la patrie et de la forte ambition de hisser plus haut les couleurs nationales« , ajoute le chef de l’Etat dans son message.

« Je tiens à vous féliciter pour l’exploit grandiose que vous venez de réaliser en offrant de la joie aux Algériens et Algériennes, en priant le Tout-puissant de vous accorder la pleine réussite et vous aider à remporter d’autres victoires aux finales de la coupe du monde », conclut le chef de l’Etat dans son message.

 Les Fennecs ont battu en finale la Tunisie (25-21).

Cependant chez les Dames, la déception a été grande. Non seulement, elles n’ont pu atteindre la finale, mais aussi elles ne participeront pas à la Coupe du Monde de la discipline au Qatar en 2015, puisque battues à l’issue du match de classement par l’Angola.

 

Publié par Franck OROCOTI pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com