Angleterre France Foot : Loïc Rémy doit reconnaître son fils Adriano !

Adriano Rémy ? Si Loïc le veut bien ! Loïc Rémy, l’international français, se trouve actuellement dans une situation pour le moins inconfortable. Une récréation amoureuse avec Valentine, ça donne Adriano que Loïc ne veut pas reconnaître. Mais la justice va bien devoir l’y contraindre.

Loïc Rémy

Tout s’est passé en 2010. Loïc Rémy, alors joueur de l’Olympique de Marseille, avait eu des relations intimes avec Valentine, une jeune Toulousaine. « On passait toutes nos soirées ou presque juste à deux. On avait les mêmes délires, aimait la même musique et surtout la série H de Jamel« , se souvient la jeune femme, qui se bat aujourd’hui pour que le joueur reconnaisse «leur » enfant.

Valentine déclare avoir annoncé sa grossesse à Loïc Rémy quelques mois après leur liaison. « Loïc était en stage à Clairefontaine. Il ne m’a pas demandé d’avorter. Il n’a pas contesté la véracité de mon propos (…) Il m’a répondu au terme d’une dispute par tchat : J’espère que tu me laisseras voir mon fils ou ma fille« , se souvient-elle. Depuis cette annonce, Loïc a perdu toute trace, à en croire Valentine qui ne veut que la reconnaissance de son fils par son géniteur, et rien de plus. « Ça n’a jamais été une question d’argent, et ça ne le sera pas !« , affirme la jeune femme qui indique vouloir juste que son fils « porte le prénom de son père« .

Loïc Rémy n’aura pas le choix !

Le joueur français ne peut plus nier avoir eu des rapports sexuels avec Valentine. Le TGI de Marseille a estimé il y a quelques jours que les preuves fournies par Valentine « établissent l’existence de la relation intime et permettent de présumer de la paternité de Loïc Rémy sur l’enfant Adriano ». Se basant sur ces pièces à conviction, la justice a donc contraint l’international français à se soumettre à un test de paternité.
Adriano Rémy, peut-être un futur Bleu ? Ca dépendra de Loïc qui va devoir retrouver dans quelques jours Valentine et pour découvrir les résultats de ces analyses.

 

Publié par Equipe rédaction pour Africa Top Sports

L'équipe de la rédaction d'Africa Top Sports