Afrique Mario Balotelli: Il se bat avec un présentateur télé

Balotelli artMario Balotelli n’a décidément pas fini de faire parler de lui. Et si ce n’est pas sur le terrain, c’est en dehors.

Alors que bon nombre d’observateurs n’ont pas fini de condamner la façon obscène avec laquelle il a célébré son but face à Cagliari lors de la victoire du Milan AC dimanche dernier, voilà l’attaquant d’origine ghanéenne qui se fait une autre mauvaise publicité en s’impliquant dans une bagarre survenue dans une boîte de nuit. L’information est donnée par la Gazzetta dello Sport qui indique que l’avant-centre milanais aurait ainsi été mêlé à une rixe avec Francesco Facchinetti, un présentateur télé italien, à Byblos, une boite de nuit de la ville.

Mais plus de peur que mal. Après s’être accroché pendant plusieurs minutes, les deux hommes se sont relâchés grâce à l’intervention de la sécurité de l’établissement.

A cause de ses comportements, Balotelli avait déjà été suspendu trois matchs au cours de la saison. Pas suffisant pour raisonner un garçon si remuant au point d’obliger le Milan à envisager mettre un policier derrière lui. Par ailleurs, l’Italo-ghanéen avait déjà frappé un cameraman il y a quelques mois.

Publié par Rodolph TOMEGAH pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

Un commentaire

  1. kouakou Thierry

    Si balotelli avait été Blanc,vous autres journalistes ne seraient pas si négatif avec lui,son seul tord:c’est d’être Noir,sobres(Liverpool)est méchant-mauvais,mais puisqu’il est Blanc,vous en faites un saint.vous êtes Pathétiques

Comments are closed.