Afrique Adebayor avant Tottenham-Man City: « on va oublier les amitiés pendant 90 minutes »

adebisC’était son premier match de la saison et le seul sous Andre Villas-Boas jusqu’à son limogeage. Emmanuel Adebayor n’est pas prêt d’oublier d’avoir été impliqué dans la débâcle collective de son club (0-6) en novembre dernier à l’Ethihad stadium.

Deux mois plus tard, l’attaquant togolais de retour en forme ne veut que contribuer à la victoire de son équipe: « Ce sera un match très difficile car ils sont au sommet de leur art en ce moment et ils pratiquent un très beau football. Nous devons juste croire en nos qualités. Nous produisons un bon jeu depuis un bon moment et nous marquons des buts. Si nous gardons ce même état d’esprit, nous aurons une chance gagner le match« , a t-il indiqué sur le site officiel de Tottenham.

Joueur de Manchester City entre 2009 et 2011, l’ancien Monégasque garde encore plusieurs amis dans le club du nord de l’Angleterre mais il l’assure, pendant les 90 prochaines minutes, il s’occupera de son équipe. « Depuis que j’ai quitté Manchester City, ils ont acheté deux ou trois joueurs que je ne connais  pas beaucoup mais le reste reste des amis. J’ai gardé plein d’amis là-bas mais on va oublier les amitiés pendant 90 minutes« , a ajouté Adebayor qui a provoqué une polémique mardi auprès des fans d’Arsenal (autre ancien club).

Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com

Un commentaire

  1. Aslarsi agboka

    J adore vtr site

Comments are closed.