Afrique CHAN 2014: le Ghana élimine le Nigéria ! Finale contre la Libye le 1er février

ghanachanEncore des tirs au but pour départager les équipes de la seconde demi-finale du Championnat d’Afrique des nations 2014. Finalement c’est le Ghana qui se qualifie pour sa deuxième finale de CHAN (4-1 aux tirs au but; 0-0 temps réglementaire) . Grosse déception pour le Nigéria de Stephen Keshi qui visait le doublé CAN-CHAN.

Pendant les 9à minutes, les deux formations ont eu du mal à se départager. Super eagles et Black stars se sont pourtant créés nombre d’occasions. Finalement frustrés, les fautes se sont également enchainés. Résultat: un deuxième carton jaune à 15 minutes du terme pour Kwabena Adusei, le héros du match contre la RD Congo.

Dans les tirs au but, Solomon Kwambe et Ugonna Uzochukwu ratent leur tir pour le Nigéria. Tandis que tous les ghanéens réussissent leur shoot. Samedi prochain, les Black stars seront en finale face à la Libye qui s’est débarrassée un peu plutôt du Zimbabwe (5-4 aux tirs but, 0-0 temps réglementaire).

Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com

2 Commentaires

  1. si les Léopards du Congo doivent espérer faire un pas vers l’avant, ils doivent comencer par se discipliner et ensuite…

  2. Pingback: CHAN 2014 : le Ghana défiera la Libye en finale – RFI | AfricaHot

Comments are closed.