Angleterre David Beckham : le Spice Boy bientôt de retour au PSG !

beckham-psgDavid Beckham a certes quitté le PSG mais n’a jamais coupé le pont avec le club qui lui a offert une retraite digne de son rang (vainqueur du championnat de France ).  L’ancien milieu de terrain souvent annoncé dans le staff de l’équipe, sera finalement aux côtés de la fondation du club de la capitale française. Selon Nasser Al-Khelaïfi, président du PSG, Beckham collaborera avec sa fondation pendant les trois prochains mois.

« Il m’avait dit qu’il viendrait mais il s’est décommandé hier (lundi) soir, parce qu’il avait d’autres impératifs de dernière minute. Et oui, nous devrions travailler avec lui pour la Fondation dans les trois prochains mois. Une opération évidemment destinée à des œuvres caritatives », a indiqué le Qatari dans une interview accordée à Metronews lors du dîner de gala de la Fondation.

Tantôt annoncé à Hollywood, l’ancien international anglais qui aurait l’ambition de créer un club aux USA continue pour le moment par se livrer à ses passions.  Beckham a encore mis en valeur son corps en se déshabillant dans une pub H&M.

Image de prévisualisation YouTube
Publié par Roger ADZAFO pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

Un commentaire

  1. wholesale cheap Kings jerseys china Blank With Paypal
    Raiders jerseys china

Comments are closed.