Afrique Emmanuel Adebayor s’offre une polémique avant le choc contre Man City !

Adebayor-Instagram-439x580Les relations entre Emmanuel Adebayor et Arsenal ne risquent pas de s’arranger de sitôt. Alors que l’attaquant togolais sera très suivi ce mercredi en Premier league dans le choc de la 23è journée de championnat d’Angleterre entre Tottenham et Manchester City, voici une polémique qui enfle sur les réseaux sociaux.

Ancien joueur d’Arsenal, Emmanuel Adebayor s’est attiré les foudres des supporters des Gunners. Il a tout simplement « liké » sur Instagram (@sea25) une photo montrant un maillot d’Arsenal frappé de la mention ‘9 saisons, 0 trophées‘. Les fans d’Arsenal se sont bien sûr déchaînés sur le compte du togolais suite à cette nouvelle provocation…

En parlant de provocation, cette célébration de but en 2009 alors qu’il venait tout juste de quitter Londres pour Manchester City (voir vidéo en bas). Depuis, les relations entre Adebayor et Arsenal n’ont plus jamais été comme au bon vieux vieux temps. Serial buteur, les supporters lui avaient consacré une chanson: « Adebayor, give him a ball and he will score » entendez « Adebayor, passer lui le ballon et il marquera« .

Image de prévisualisation YouTube

 

La célèbre chanson des fans pour Adebayor

Image de prévisualisation YouTube

 

Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com