Football PSG : Nasser Al-Khelaïfi menace : « gare à celui qui touchera à Blaise Matuidi ! »

blaise-matuidi

Nasser Al-Khelaïfi, comme Africa Top Sports. com, l’a rapporté dès hier se confie longuement dans l’Equipe.

Et le président du Paris Saint-Germain, parle du transfert de Yohan Cabaye,  mais aussi des contacts pris avec Eden Hazard ou encore de Paul Pogba. 
«Hazard est un joueur fantastique. Le meilleur de Chelsea à mes yeux. Mais nous n’avons jamais discuté avec lui. En 2012, avant qu’il parte en Angleterre, on a eu la possibilité de le recruter mais on ne l’a pas fait. Chelsea était très avancé dans les négociations et comme nous ne voulons pas avoir de mauvaises relations avec les autres clubs, cela s’est arrêté là. Il a l’air heureux à Chelsea. Quant à Pogba, il fait partie de ces excellents joueurs français que nous regardons. Mais le jour où nous serons vraiment intéressés, nous en parlerons à la Juventus ».

Il parle aussi de Blaise Matuidi (libre en juin) que Manchester City chercherait à faire venir. Mais le président du PSG menace : «Ils savent que s’ils touchent à un seul de nos joueurs, nous allons entrer en opposition avec eux. Et nous irons aussi contacter leurs joueurs. Nous respectons tous les clubs. Mais si un club tente de recruter un de nos joueurs, il devra accepter d’en assumer les conséquences. Et ce que je dis ne vise pas seulement Manchester City, qui, d’après ce que je sais, n’a pas contacté Matuidi.»

Hier le président du PSG avait aussi recadré Zlatan Ibrahimovic

Publié par Nicolas Coutain pour Africa Top Sports

Nicolas / ATS