Afrique CHAN 2014: le Ghana aux anges, Stephen Keshi félicite les Black Stars

keshiplayersOn connait depuis mercredi les deux finalistes pour la 3è édition du Championnat d’Afrique des nations. Le Ghana affrontera la Libye après avoir sorti le favori nigérian aux tirs au but 4-1 (0-0 temps réglementaire). Les Black stars disputeront leur deuxième finale de CHAN après celle perdue en 2009 face à la RD Congo (0-2).

En conférence de presse d’après-match, Maxwell Konadu, patron des Black Stars, estime que le travail de son équipe a été récompensé: « Avec tout ce que les garçons ont réalisé dans le tournoi je crois que c’est une victoire méritée. Gagner contre une très belle équipe du Nigéria me rend heureux. Le public a été magnifique mais désormais il faut prendre la Coupe pour achever le travail« .

De son côté, Stephen Keshi qui affrontera le Zimbabwe battu en demi-finale par la Libye, tient à féliciter son adversaire du jour: « Félicitation au Ghana. Dans un match avec deux belles équipes, c’est toujours difficile de savoir qui en sortira vainqueur. La meilleure formation a gagné. De mon côté, je crois que j’atteins mon objectif, celui de voir des garçons qui pourraient faire partie du groupe pour le Mondial« .

Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com