Espagne Mercato- Valladolid : Momo Sissoko pas convaincant après la visite médicale

Mohammed-Sissoko1Libre de tout contrat depuis son départ du PSG l’été dernier, Mohamed Sissoko espérait se relancer en Espagne. Proche de rejoindre Valladolid ces dernières heures, le milieu de terrain malien ne va finalement pas s’engager avec le club de la Liga. Il n’a pas convaincu les dirigeants de Valladolid de le garder.

 

Arrivé lundi en Espagne, l’ancien pensionnaire de Valence, Liverpool ou encore de la Juventus Turin n’a pas donné satisfaction lors de la visite médicale. Raison invoquée : un état de forme général jugé insuffisant et surtout un genou gauche inquiétant. Ce même genou qui fait que le colosse malien a été souvent blessé ces dernières saisons. Les négociations ont donc été rompues entre les deux parties et l’Aigle doit désormais trouver un nouveau point de chute.

 

Momo Sissoko avait effectué un essai de deux semaines en novembre avec Anderlecht (Belgique). Mais là encore, cela n’avait pas abouti à un accord. Le club belge avait alors parlé de l’absence d’un terrain d’entente sur la partie sportive du projet, précisant que ni les exigences de Sissoko, ni son état de forme n’étaient en cause.

 

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com