Afrique Qatar : l’Ivoirien Bamba Souleymane opéré avec succès à Doha

souleymaneL’international ivoirien Bamba Souleymane fait partie des tous premiers bénéficiaires des fruits de la nouvelle convention qui lie désormais  la fédération ivoirienne de football au Centre médical qatarien ASPETA. Le défenseur de Trabzonspor (Turquie) a été opéré avec succès aux chevilles et sera indisponible pendant deux mois.

Le joueur qui a reçu la visite à Doha d’une délégation ivoirienne a tenu à exprimer sa reconnaissance aux responsables du football ivoirien et de son club.  « Merci à la Fédération Ivoirienne de Football, à son Président, au coach Sabri Lamouchi et aux dirigeants de mon club qui me permettent ainsi de guérir un mal que je traîne depuis quelques années (…)  Je rassure les Ivoiriens et je leur promets que je serai prêt pour le Mondial 2014 »,  a déclaré Bamba Souleymane sur le site officiel de la FIF.

Le nouveau partenariat entre la fédération ivoirienne de football et le centre médical qatarien ASPETA permettra aux Eléphants de bénéficier d’un suivi médical approprié lors de la prochaine coupe du Monde.

A long terme, la partie qatarienne va également développer en Côte d’Ivoire, un concept de Centre médical de référence qui va permettre d’en faire profiter à un maximum d’athlètes africains , pouvait-on lire sur le site de la FIF.

SIDY BAMBA 1

Publié par Roger ADZAFO pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com