Clubs Cristiano Ronaldo : Le Ballon d’Or souhaite un bon rétablissement à Falcao

cristiano-ronaldo-gagne-un-deuxieme-ballon-d-or-iconsport_csm_101208_40_03,74023Le Ballon d’Or 2013, Cristiano Ronaldo, a rendu hommage à l’attaquant de l’AS Monaco, Radamel Falcao, indisponible pour 5 mois après une blessure au genou.

Le Colombien a été victime d’une lésion de ligament croisé du genou gauche et a subi avec succès une opération lui permettant de croire à sa participation à la Coupe du Monde Brésil 2014. Le Portugais, qui apprécie beaucoup l’ancien joueur d’Atletico Madrid, a tenu à lui apporter son soutien.

« Le message que je peux lui transmettre c’est d’avoir beaucoup d’espoir, une grande force mentale afin qu’il puisse récupérer très rapidement parce que le football a besoin de Falcao », a expliqué le Ballon d’Or 2013 dans des propos relayés par le quotidien Marca. « Falcao signifie beaucoup pour la Colombie. Ce que je veux, c’est qu’il effectue un prompt rétablissement et qu’il revienne très vite sur les terrains. Courage Falcao ! » Un bel élan de solidarité de la part de CR7.

Publié par Franck OROCOTI pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com