Espagne Mercato : Guilavogui fait son come-back à Saint-Etienne

guilavogui-connait-des-debuts-difficiles_115444Josuha Guilavogui est sur le point de faire son retour à Saint-Etienne. L’international français, en manque de temps de jeu à l’Atletico Madrid aimerait se relancer à 5 mois de la Coupe du monde. Selon L’Equipe, la direction des Verts a conclu, tard dans la nuit de jeudi à vendredi, le retour, sous la forme d’un prêt payant sans option d’achat du milieu de terrain international franco-guinéen.

Parti le 2 septembre dernier dans les tous derniers instants du mercato, le joueur de 23 ans avait justifié son choix de quitter l’ASSE. Il pensait avoir fait le bon choix en rejoignant le club espagnol. Mais le footballeur français n’a pas réussi à s’imposer chez les Rojiblancos.

Le milieu axial (sous contrat jusqu’en 2018) est attendu ce vendredi dans le Forez. En manque de temps en Espagne, l’international français souhaitait se relancer à cinq mois de la Coupe du monde au Brésil et retrouver son club formateur qui lui présentait la meilleure opportunité de le faire. Après avoir endossé le maillot des Verts en début de saison puis celui des Colchoneros, Guilavogui ne pouvait, de toute façon, pas rejoindre un troisième club cette saison.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com