Afrique Mercato : La recrue « fantaisiste » de Toulouse

ToulouseVoila une blague qui risque de ne pas plaire aux supporters de Toulouse qui viennent de perdre Aymen Abdennour,  l’un des meilleurs défenseurs centraux de L1, parti à Monaco.

Ce jeudi, pour signer un coup de communication dont lui seul à le secret, le TFC a organisé une fausse conférence de presse pour annoncer l’arrivée d’un joueur nommé Thomas Ntop. Le club de Ligue 1 a indiqué que la nouvelle recrue, un attaquant de 38 ans, arrive droit du Cameroun, où il a passé six mois au Tonnerre de Yaoundé. « Courtisé par Chelsea notamment ainsi que de nombreux clubs de Ligue 2, de National, de CFA… deuxième division district et troisième division d’Excellence, Thomas Ntop a choisi la Haute-Garonne (…) pour revenir en France et préparer la Coupe du monde », ont annoncé les Toulousains.

En réalité, la pseudo-recrue n’était pas un footballeur. Il s’agissait plutôt du comédien Thomas N’Gijol, accompagné par son compère Fabrice Eboué. Ils étaient présents à Toulouse pour faire la promotion de leur nouveau film « Le Crocodile du Botswanga ». Drôle !!!!

Publié par Rodolph TOMEGAH pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com