Algérie Mercato-QPR : La piste Belfodil a capoté

5576c0d037573fe3ca9350fea654735c_648x310Ishak Belfodil ne rejoindra finalement pas les Queens Park Rangers cet hiver. Comme Africa Top Sports l’a annoncé hier, le dossier de l’international algérien a été relancé pour un éventuel transfert vers la capitale britannique. Mais visiblement c’est loin d’être fait. Les deux parties ne sont pas arrivées à trouver un accord pour que l’attaquant algérien rejoigne le club londonien.

En effet, à en croire L’Equipe, le manager des Queen’s Park Rangers, Harry Redknapp, a affirmé ce matin qu’Ishak Belfodil ne rejoindrait pas le club londonien cet hiver : «On va essayer de faire venir deux attaquants en prêt, on ne va pas dépenser beaucoup d’argent. La piste Belfodil a capoté hier. C’est mort.»

Avec le Mondial 2014 en ligne de mire, Ishak Belfodil veut jouer pour être certain de prendre l’avion vers le Brésil avec la sélection algérienne. L’attaquant de l’Inter ne jouera pas à QPR. Belfodil était à Londres pour passer la visite médicale préalable à un transfert. Le joueur ne traversera plus la Manche.

 

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com