Belgique Belgique-Michy Batshuayi : « Je vise plus haut »

michy-batshuayi-a-tape-dans-l-oeil-du-barca_80814Michy Batshuayi était annoncé sur le départ au cours de ce mercato qui vient de fermer ses portes vendredi à minuit. Un marché hivernal dont l’attaquant du Standard de Liège aura été un acteur majeur. Le buteur belge d’origine congolaise était un temps envoyé à Anderlecht via Everton. Batshuayi n’a pas bougé cet hiver. Il terminera finalement la saison avec les Rouches. La dernière saga concernant le joueur cet hiver ne vient pas démentir la possibilité réelle d’un départ en fin de saison.
« Ma décision était déjà prise avant le mercato, il n’y a donc pas de quoi être soulagé. On s’était mis à table avec le président avant le mercato et les choses étaient claires. Par la suite, la presse a raconté beaucoup de choses », a déclaré le Congolais de la RDC.

Le jeune Diable Rouge est aussi revenu sur les rumeurs qui l’ont envoyé à Anderlecht. « J’entends parler de ça depuis l’été dernier mais moi, je n’ai jamais dit que je voulais aller à Anderlecht. Je n’ai jamais été proche d’Anderlecht et je n’ai jamais songé à y aller. Même pour le futur, Anderlecht ne fait pas partie de mes plans. Je vise plus haut ».

 

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com