Afrique Ligue 1 : Lorient-Monaco (2-2), un match fou ! Tous les buts –Vidéo

abouLe FC Lorient recevait l’AS Monaco samedi après-midi, à l’occasion de la 23e journée de Ligue 1. Les deux équipes se sont neutralisées (2-2).

Les Merlus ont pris le match à leur compte et ont rapidement ouvert la marque par Aboubakar. Le Camerounais a repris un centre de Monnet-Paquet (12e, 1-0).

Monaco était au bord de la rupture mais finalement, Gremain a mis les pendules à l’heure suite à une belle frappe croisée (35e, 1-1).

Après la pause, les meilleures occasions étaient toujours pour Lorient, à l’image d’un double sauvetage de Subasic puis Raggi sur des tirs d’Aliadière et Ecuele Manga (49e). Mais le sort du match demeurait indécis car les débats étaient équilibrés dans le jeu. La balance penchait en faveur des Merlus sur un but d’Aliadière servi par Aboubakar (73e, 2-1).

Au pied du mur, Monaco réagissait sur coup franc, avec une frappe lourde de Kondogbia sortie par Chaigneau (77e). Tandis que le score semblait scellé, Kurzawa sortait finalement de sa boite sur un centre d’Ocampos (87e, 2-2).

http://www.dailymotion.com/video/x1at0oa
Publié par Franck OROCOTI pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com