Afrique Soudan : Le Togolais Djima «Je veux finir meilleur buteur du championnat »

raimi123El Merrikh, sacré champion du Soudan à l’issue du dernier exercice, remet son titre en jeu à partir de ce mardi. Le club de Khartoum sera la bête à battre cette saison. Plusieurs clubs comme Al Hillal, le National Sport de Khartoum vont jouer les troubles-fetes et vont essayer de bousculer la hiérarchie.

le National Sport de Khartoum, club dans lequel évolue le Togolais Adekola Rami Djima, s’est préparé à Dubai et a disputé trois matchs, soldés par une victoire, une défaite et un nul.

L’attaquant ’international togolais qui évolue depuis juin 2013 dans cette formation a inscrit 3 buts au cours de cette phase préparatoire. Le Togolo-nigérian est prêt pour débuter le championnat mardi prochain.

«  J’ai inscrit 8 buts au total dans la deuxième partie du championnat. Cette saison, je nourri beaucoup d’ambitions, je veux terminer meilleur buteur  à la fin du championnat et espéré  prendre le wagon du championnat européen la saison prochaine », a indiqué l’ancien joueur d’Agaza de Lomé lors d’un chat avec notre rédaction.

«C’est vrai, la prestation collective prime. C’est pourquoi je dois hisser mon club à la première place même s’il y’a des favoris comme El Merreck et Al Hillal », a-t-il ajouté.

Le National Sports de Khartoum se déplace à Hilal Fechere, formation située à coté de Darfour, à 700 km de Khartoum, pour le compte de la première journée.

Publié par Franck OROCOTI pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com