Amerique du Sud FC Barcelone: Alvès pas d’accord avec les supporters

Dani uneSupporters et joueurs ne parlant pas la même langue, cela arrive très rarement au Camp Nou, l’enceinte mythique du FC Barcelone. C’est pourtant ce qui s’est produit samedi soir après la défaite des Blaugrana contre Valence en championnat. Messi et les siens ont été battus par les Ché 2-3. Ce qui a entraîné un véritable grondement dans les tribunes.

Interrogé à la fin de la rencontre, Dani Alves n’a pas été tendre avec les supporters. « Ils ne te font pas de cadeaux. Il devrait y avoir une connexion positive, mais le grondement dans les tribunes ne nous aide pas. Parfois, on a l’impression de jouer à l’extérieur », a déclarer le défenseur brésilien avec amertume.

Et de rassurer : « Nous ne sommes pas inquiets. Quand tu es habitué à gagner et que tu perds, on dirait un enterrement, mais il ne faut pas douter du Barça ».

Cette défaite du Barça lui fait perdre de précieux points dans la course au titre. Le Real Madrid, et surtout l’Atletico, ont l’occasion de passer en tête de la Liga ce dimanche et de laisser les Catalans à la troisième place.

Publié par Rodolph TOMEGAH pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com