Afrique Ligue 1: Salomon Kalou et Lille chutent à Nice

NicePlus rien ne va pour Salomon Kalou et Lille. Les Dogues se sont inclinés dimanche sur la pelouse de Nice 1-0 dans le cadre de la 23ème journée de Ligue 1, confirmant leur mauvaise série en championnat ces derniers moments.

Les Niçois ont ouvert la marque à la 45ème minute par Bodmer. L’ancien parisien, pourtant hors-jeu, a repris d’une talonnade un centre de Brüls. Le ballon au premier poteau surprend un Enyeama très peu inspiré sur le coup.

Après la pause, le LOSC tente progressivement de mettre la pression pour revenir au score, ce qui a donné lieu à 20 dernières minutes très décousues. Mais, malhreusement, il n’y est pas parvenu.

Au classement, alors que le PSG et Monaco s’échappent, Salomon Kalou et ses coéquipiers ne comptent plus qu’un point d’avance sur Saint-Etienne, tombeur samedi de Valenciennes. Marseille, classé 5ème, accueille Toulouse, et  Lyon (6e), en déplacement à Rennes, peuvent effectuer un rapprochement en cas de succès. De son côté, Nice pointe en douzième position.

 

Publié par Rodolph TOMEGAH pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com