Espagne PSG : champion d’Europe ? C’est Cristiano Ronaldo qui le dit !

cristiano-ronaldo-gagne-un-deuxieme-ballon-d-or-iconsport_csm_101208_40_03,74023

Le PSG champion de France, c’est l’entraineur de Monaco qui l’a dit dès hier ! Revoir son interview

Mais PSG champion d’Europe, ca vient de tomber ! Et c’est le Ballon d’Or 2013, Cristiano Ronaldo que le dit dans une interview accordée à Téléfoot : « Ils peuvent remporter la Ligue des champions cette saison. Ils seront durs à battre».

CR7 oublie trois choses :

– Le Real la veut aussi !

– Carlo Ancelotti, l’ex coach du PSG est loin de penser comme lui ! Pour lui le PSG n’a pas encore le niveau de son Real ! Et c’est lui qui gagnera la finale avec CR7…  Il y a quelques jours, il a lâché dans le très sérieux Financial Times. «C’était une bonne expérience parce que je n’avais jamais construit quelque chose de nouveau. C’était très différent de Chelsea ou du Real. A Paris, il fallait partir de vraiment très très bas… Ils n’avaient pas une mentalité de gagnants. L’entraînement était à 11h00 du matin. Ils arrivaient à 10h30 puis repartaient à 12h30 ou 13h00. Ce n’était pas facile de leur dire de rester plus longtemps pour bien manger, bien récupérer, tous les jours. En ce sens, Zlatan Ibrahimovic avait beaucoup d’importance par son professionnalisme. Il est vraiment un exemple pour les autres, toujours très concentré. Et en six mois, nous avons eu des résultats.»

– En match amical, en début de saison au Qatar, le Real avait donné une petite leçon au PSG… Le 2 janvier, Jesé avec un but marqué à la 10e minute avait permis au Real de rappeler qu’il faudrait compter sur lui…

Ronaldo a-t-il voulu flatter les journalistes français….

Publié par Nicolas Coutain pour Africa Top Sports

Nicolas / ATS