Barcelone Cristiano Ronaldo: un carton rouge qui pourrait qui coûter cher ! Vidéo

crèrougeLes nerfs de Cristiano Ronaldo ont lâché dimanche dans le match important contre l’Athletic Bilbao. En cas de succès, les Merengues passeraient devant le FC Barcelone battu la veille par le FC Valence. 

Peine perdue. Si les Madrilènes ont pris le match par le bon bout avec une ouverture du score de Jesé, Irbai Gomez égalise dès son entrée en jeu (1-1). Mais les Madrilènes vont tomber dans le jeu des Basques. Cristiano Ronaldo agacé par une faute non sifflée sur lui, s’accroche avec Itturaspe. le Portugais lui donne une gifle et est exclu. L’Espagnol n’écope que d’un carton jaune.

Si les nombreux ralentis ne montrent pas un geste très dur du Ballon d’or 2013, la Commission de Discipline de la Ligue espagnole pourrait sanctionner de plusieurs matchs Ronaldo.

Image de prévisualisation YouTube
Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com

3 Commentaires

  1. Bachir abdou

    Vrement c.ronaldo a merité son ballon d’or.j’adort beaucoup

  2. je ne sais pas alors si cette commission de discipline de la liga Espagnole est composé que de catalans. ce carton rouge est totalement injustifié. c’est plutôt les nombreux attentats des joueurs de Bilbao non sifflés par ce mauvais arbitre qui méritent réparation. il a subi assez d’anti jeu.

  3. Bon ! La vie continue … l ‘arbitre est le seul maitre du terrain mais je revé deja la deuxième place!!!

Comments are closed.