Interviews Exclu / Lutte Sénégal: Modou Lô: » Je savais que tous les voyants qui ont prédit ma défaite, allaient se tromper »

Vainqueur d’Eumeu Séne dans un combat dont le verdict tient encore en haleine l’arène sénégalaise depuis vendredi dernier, Modou Lô dans un entretien avec ATS a affirmé  » qu’il savait ce jour là que  les voyants qui avaient tous unanimement prédit sa défaite allaient tous se tromper ».

modouloPourquoi?: 

 » Parce que simplement, ils ne me connaissent pas toujours. Ce combat était très important pour moi. Je me suis bien préparé à affronter Eumeu Séne. En plus j’avais aussi bien étudié toutes les techniques de mon adversaire depuis tout jeune. Je le connaissais trés bien »

Mais est ce seulement cela. Est ce que ce n’est pas ton mystique qui a fait le reste?

« Rires …. non tu sais on est en lutte. Mais pour ce combat, si vous avez bien suivi le déroulement et tout ce qui s’est passé, vous verrez qu’il n y a rien de mystique dans la chute. C’est plutôt technique et tactique »

Dans la même veine il indique quand même  » avoir suivi à la lettre, les tactiques mystiques qui lui étaient données par ses marabouts, mais surtout les consignes techniques durant le combat prodiguées par ses entraineurs »

Sur son avenir dans l’arène, le Roc des Parcelles Assainies déclare  » Balla Gaye II ou un autre je suis prêt si on me paie le cachet qu’il faut »

Comme pour rassurer ceux qui ont des craintes sur ses ambitions, il réaffirme avec fermeté  » mon objectif, c’est le titre de roi des arènes ».

NDLR: Un titre que lui promet un de ses marabouts du nom de Djibril Niang, en 2015. Justement, Balla Gaye II étant occupé à affronter Bombardier le 15 juin prochain( à quelques semaines de la fin de la saison) il faudra pour Modou Lô attendre la saison prochaine pour espérer affronter le roi et peut être lui prendre sa couronne. Une autre affaire.

Publié par Oumar DIARRA pour Africa Top Sports

OumarouATS