Clubs PSG : Laurent Blanc serait-il fâché contre les journalistes ?

Parfois, il faut avoir un mental fort pour pouvoir supporter les « caprices » des journalistes, tant ils aiment taquiner sur tous les sujets. Mais quand cela fait défaut déjà, on peut facilement se laisser emporter, comme c’a été le cas de Laurent Blanc ce lundi. Face aux journalistes aujourd’hui pour évoquer la demi-finale de Coupe de la Ligue PSG-Nantes, l’entraîneur du PSG a taquiné les hommes de media. Très gentiment…

Laurent BlancDemain le PSG et le FC Nantes s’affrontent en demi-finale de Coupe de la Ligue, un match d’une importance toute particulière pour le club de la capitale depuis son élimination en Coupe de France par Montpellier. Et à la vieille de cette rencontre fatidique,  Laurent Blanc  semble avoir les nerfs à fleur de peau. Très sollicité médiatiquement ces derniers temps, notamment suite à l’arrivée de Yohan Cabaye, l’entraîneur du PSG s’est agacé aujourd’hui de certaines questions de journalistes en conférence de presse…

Répondant à plusieurs questions tactiques (Cabaye, Cavani, turn-over…) par un très sobre « Vous verrez », l’entraîneur parisien a fini par faire une curieuse proposition aux journalistes. « À longueur de saison, vous voulez jouer à l’entraîneur. Vous voulez faire les changements, l’équipe, donner du temps de jeu à l’un, à l’autre… C’est bien, mais venez à Clairefontaine passer votre diplôme d’entraîneur et osez. Allez-y, prenez une équipe ! Je vois qu’il y en a beaucoup qui veulent devenir entraîneur », a-t-il déclaré devant l’assistance.

Publié par Equipe rédaction pour Africa Top Sports

L'équipe de la rédaction d'Africa Top Sports