Combats Boxe : Mayweather invite ses fans à choisir son prochain adversaire

floyd-mayweatherFloyd Mayweather Jr sera sur le ring le 3 mai prochain. Mais pour le moment le boxeur américain ne sait pas encore qui sera son adversaire. Pour l’instant il y a deux candidats potentiels pour affronter le champion super-welter WBA et WBC au MGM Grand de Las Vegas.

 

Pour choisir son prochain challenger, Mayweather ne manque pas d’originalité. Le boxeur surnommé «Money» propose à ses fans de choisir l’adversaire qu’il affrontera lors de son prochain combat. L’Américain propose à ses fans deux candidats : le Britannique Amir Khan ou l’Argentin Marcos Maidana

 

Plusieurs millions de followers du boxeur sont donc invités à « créer » eux-même le combat de boxe qu’ils souhaitent voir.Un nouveau coup de maître pour Floyd Mayweather, connu pour son mode de vie extravagant. Si la plupart de ses fans vont voter sur le site du boxeur, certains sont un peu plus francs, et lui réclament un combat contre le Philippin Manny Pacquiao. Une affiche de rêve pour les fans de boxe, mais qui n’enchante pas Mayweather.

 

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

2 Commentaires

  1. Pra mim e o melhor lutar atual de boxe muito bom e rapido

  2. eu só fã do floy bom lutador Parabéns

Comments are closed.