Afrique Algérie : La famille de Nabil Bentaleb dit oui à Rouaraoua

173449854MT00025_Swindon_ToL’Algérie s’approche à petit pas de son ambition de faire porter les couleurs de la sélection nationale à Nabil Bentaleb. Le président de la fédération algérienne de football (Faf) Mohamed Rouaraoua  qui a pris le dossier en main après les tentatives manquées du sélectionneur national, a réussi à rencontrer en France la famille du jeune milieu de terrain des Spurs.

Selon lebuteur.com, la famille du joueur (le père, la mère et le frère) a accueilli favorablement la demande  de Mohamed Rouaraoua. Elle a cependant souhaité que la réponse finale soit donnée par le joueur en question, absent lors de la réunion.

Nabil Bentaleb désormais titulaire avec Tottenham, se  prépare à accueillir ce dimanche Everton à Londres. Le joueur, motivé par la coupe du monde 2014, avait déjà demandé un délai de réflexion. « C’est flatteur mais en ce moment je me concentre sur mon club, (le reste) on verra par la suite », avait-il souhaité.

Pour l’heure, la participation de Bentaleb au match de préparation de l’Algérie contre la Slovaquie reste incertaine. Le joueur de 20 ans est sollicité par plusieurs équipes nationales dont celles de la France et de l’Angleterre.

Publié par Roger ADZAFO pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com