Burkina Faso CAF Ligue des Champions : Même sans entraineur, l’ASFA-Yennenga reste confiant

ASFA-Yennenga-ajsbC’est sans leur entraineur que les Burkinabés de l’ASFA-Yennenga se déplacent à Dakar pour affronter Diambar FC, ce samedi. Ce handicap n’empêche pas les joueurs de l’équipe championne du Burkina de garder le moral pour cette rencontre aller comptant pour les préliminaires de la ligue africaine des champions.

 

Malgré les difficultés que traverse actuellement l’ASFA-Yennenga, les joueurs sont confiants à l’image du capitaine Mohamed Kaboré. « Le football se conjugue au présent. Tout ce que nous traversons c’est du passé. Nous allons repartir sur de nouvelles bases. Nous avons des joueurs mûrs et avec beaucoup de chances nous pouvons faire quelque chose à ce match. Le CHAN où nous avons eu le plus grand nombre de joueurs va être d’un grand apport », explique le joueur avant d’ajouter : « L’objectif est de bien gérer les deux matchs (aller et retour) pour avoir la qualification ».

 

A quelques jours de son entrée en Ligue des Champions d’Afrique, l’ASFA Yennenga est sans coach. L’entraîneur malien de cette formation vient de rentrer dans son pays où il sera l’adjoint d’Henry Kasperzack nommé à la tête des Aigles du Mali.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com