Angola Coupe de la Ligue-Matuidi : «On est allé la chercher »

MatuidiLe PSG s’est imposé à Nantes (2-1) mardi en demi-finale de la Coupe de la Ligue de football et se qualifie pour la finale. Le club de la capitale, triple vainqueur de la Coupe de la Ligue (1995, 1998 et 2008), n’avait plus que cette compétition pour atteindre l’objectif fixé par son actionnaire qatarien de remporter cette saison une coupe nationale en plus du championnat.
A l’issue de la qualification de son équipe, Blaise Matuidi a fait part de sa joie de disputer enfin une finale de coupe dans sa carrière. «Enfin une finale ! On est très contents, cela n’a pas été facile mais on est allé la chercher. Le plus important était de gagner. Certains faits de jeu nous ont fait sortir du match, mais je pense qu’on était meilleurs ce soir (mardi) » a-t-il expliqué rapporte L’Equipe. « Nantes a été vaillant mais on n’a pas lâché, on est resté solidaires. Ibra ? Ce qu’il fait c’est du génie… Coup de chapeau à lui. Il arrive à faire gagner à lui seule une équipe, il ne lâche jamais rien. On est vraiment content de l’avoir et j’espère qu’il va nous faire gagner en finale.» a-t-il ajouté.

 

Eliminés de la Coupe de France par Montpellier (2-1), il y a deux semaines, les Parisiens sont en tête du championnat avant de se déplacer chez leur dauphin, Monaco, dimanche.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com