Football PSG : une équipe de tricheurs ! L’accusation !

Zlatan-Ibrahimovic-nouveau-maillot

Le PSG s’est qualifié hier en beauté pour la finale de la finale de la Coupe de la Ligue en s’imposant à Nantes sur le score de deux buts à 1 – Revoir les buts-

Mais au lendemain de ce match, l’entraineur de Nantes a des mots très durs contre le PSG.

Michel Der Zakarian  analyse et traite le club parisien de tricheurs ! «On a fait un match conforme à ce qu’on voulait faire, il fallait les attendre et ne pas se livrer, rester compact, ce qu’on a mal fait à Paris (0-5 il y a 15 jours). En 2e période, on est monté d’un cran, on a su les bousculer, dommage qu’on prenne ce but à la fin où on est naïf. Malheureusement, on tombe sur un grand buteur qui a deux situations et met deux buts (Ibrahimovic). Sur le (premier) but, peu de joueurs auraient réussi ce qu’il a fait. Malgré tout, on est restés cohérents, pour revenir il ne fallait pas se faire aspirer par Paris.
 
On savait qu’ils étaient plus forts que nous mais on a su les bousculer. L’arbitrage ? Il a été cohérent dans l’ensemble… (…) Paris est une équipe vicieuse qui a de la malice, il y a des tricheurs. Quand je vois le nombre de fautes qu’a faites Motta sans prendre de carton, et que leurs adjoints peuvent sortir de leur zone sans prendre de cartons… C’est Paris. On va se remettre dans le championnat et se battre, aller chercher le maintien.»

Qu’en pensez vous ?

http://www.dailymotion.com/video/x1b6c08 Image de prévisualisation YouTube
Publié par Nicolas Coutain pour Africa Top Sports

Nicolas / ATS