Afrique Algérie : Vahid Halilhodzic se prononce sur son avenir ce jeudi

avenir-vahidLe technicien bosnien Vahid Halilhodzic, est attendu ce jeudi par le président de la fédération algérienne de football Mohamed Raouraoua pour se prononcer définitivement sur son avenir avec les Fennecs. Les deux principaux acteurs du football algérien entretiennent une relation froide depuis que Coach Vahid a décidé de faire perdurer le suspens quant à la prolongation de son contrat jusqu’en 2015.

Selon la presse algérienne, le sélectionneur national n’a pas changé d’avis et refusera à coup sûr de conduire les Verts après la Coupe du monde Bresil 2014. Mohamed Raouraoua, en cas de confirmation d’une réponse négative de Vahid  devra se lancer dans quête in extremis d’un nouveau sélectionneur national.

Le contrat du sélectionneur bosnien court jusqu’en juin 2014. Comme l’avait annoncé la fédération algérienne de football, le sélectionneur national continue d’exercer sa mission à la tête de l’équipe nationale pour la participation à la Coupe du monde, et cela conformément au contrat qui lie les deux parties.

Publié par Roger ADZAFO pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com