Afrique Après Aubameyang, Gervinho le joueur le plus rapide que Bolt ?

Usain Bolt court comme l’éclair ! Courir 100m en 9 secondes, il faut s’appeler Usain Bolt pour le faire. Mais il est des footballeurs qui tentent de se comparer au sprinter jamaïcain.

gerC’est le cas de Gervinho. L’attaquant ivoirien de l’AS Roma, s’est comparé à Usain Bolt au micro de Rai Sport. « Je vais plus vite que Bolt avec le ballon. Mais sans ballon, il serait évidement plus rapide que moi. Nous avons bien débuté notre match mais le Napoli nous a posé quelques problèmes en seconde mi-temps. Nous avons eu la volonté et le courage de nous battre. Marquer était un grand moment pour moi. J’ai pris du plaisir à célébrer la victoire et mes buts avec mes coéquipiers et les fans. », a-t-il déclaré avec une bonne dose d’humour.

Avant Gevinho, c’est le Gabonais Pierre-Emerick Aubameyang du Borussia Dortmund qui faisait ce coup de gueule en se disant plus rapide que la foudre Bolt. Cela ne pouvait être que de l’humour !

Publié par Equipe rédaction pour Africa Top Sports

L'équipe de la rédaction d'Africa Top Sports

2 Commentaires

  1. Elvis-fredzi

    Franchement I’ll ne reste qu a les teste sur une piste. Aubameyang est plus rapide que g.balle ,c.ronaldo,gervinho,voir meme bolt Je suis pret a miser que pirre les gagnera.

Comments are closed.