Afrique Côte d’Ivoire : La fédé confirme le match amical contre la Belgique le 5 mars

prepaLa presse ivoirienne ainsi que les supporters des Éléphants de la Côte d’Ivoire sont impatients de découvrir le programme de préparation de leurs ambassadeurs pour la coupe du monde 2014. Comme Africa Top Sports le rapportait, plusieurs rumeurs annoncent des matchs amicaux des Lions avec plusieurs sélections nationales dont celle espagnole.  Faux, a réagit la fédération sur son site officiel. L’instance dirigeante du football ivoirien a tenu à rappeler aux Ivoiriens que seul le match amical Côte d’Ivoire-Belgique prévu pour le 5 mars est enregistré dans l’agenda de la fédération.

Le communiqué de la Fif invite la population à la sérénité en attendant une publication prochaine du programme définitif de préparation des  Eléphants.

« Un communiqué officiel portant sur les décisions relatives au programme de préparation des Éléphants pour le Mondial « Brésil 2014 » sera diffusé en temps opportun », précise la fédération.

Pour rappel, la Côte d’Ivoire a annulé son stage de préparation initialement prévu au Portugal pour des raisons logistiques. Selon Sabri Lamouchi, le sélectionneur national des Éléphants, le pays est toujours en quête d’une terre d’accueil.

Publié par Roger ADZAFO pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com