Football M’baye Niang : Toujours en garde à vue, il risque gros

356480_heroaComme Africa Top Sports l’annonçait, M’baye Niang est dans le collimateur de la police après l’accident de voiture de l’international Espoirs survenu la semaine dernière. Les enquêteurs ont convoqué l’attaquant de Montpellier pour déterminer s’il était ou non le conducteur du véhicule lors de cet accident a-t-on précisé sur le site internet du Midi Libre.
Les autorités aimeraient déterminer si le Franco-Sénégalais était bien au volant de sa voiture lors de l’accident et si son permis est effectivement valable. Deux autres personnes, soupçonnées d’avoir pu conduire la Ferrari du joueur seront aussi auditionnées.
Jusqu’à la mi-journée, l’ancien joueur est toujours dans la main de la police. En effet, selon RMC, son coéquipier, Nicolas Saint-Ruf (recruté au mercato d’hiver au RC Lens), a aussi été entendu. Il a quitté le commissariat vers midi en compagnie de Bruno Carotti, directeur sportif du MHSC. Le défenseur central a confirmé que Mbaye Niang était le bien conducteur de la Ferrari et lui le passager. Selon Midi Libre, le parquet pourrait reprocher à l’ancien Milanais plusieurs faits : mise en danger de la vie d’autrui, conduite malgré une annulation de permis de conduire et délit de fuite.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com