Allemagne Michael Schumacher : un démenti sur sa mort, et des excuses bidons sur une photo choc !

media_xll_6458810-225x300

L’émotion est vive ce soir sur la toile !

Michael Schumacher a été annoncé mort sur Twitter, mais heureusement le CHU de Grenoble vient de démentir l’info.

Quasi dans le même temps, le torchon allemand Exclusif qui a publié une une choc sur le pilote allemand en le comparant à Nikki Lauda –  voici les dégâts sur Schumi » gravement blessé après un accident au Grand Prix de Nurburgring (1976)  vient de s’excuser. Enfin excuses est un bien grand mot si l’on en juge un peu la teneur de ce communiqué, toujours aussi honteux :
« Si nous avons fait une confusion regrettable avec un autre pilote de F1 de premier plan impliqué dans un accident – alors nous le regrettons, du moins un petit peu. Nous comprenons l’ennui suscité mais on veut garantir à nos fans que nous avons dépêché une journaliste d’investigation déguisée en infirmière dans la clinique de Grenoble ».

Tous les fans de Michael Schumacher sont sous le choc ce soir !

Michael Schumacher  qui était  dans le coma suite à son accident de ski à Méribel, le 29 décembre dernier, a été tiré progressivement de son réveil, jeudi dernier 30 janvier 2014.

Les premières nouvelles avaient été très rassurantes. Selon une confidence, il aurait même cligné des yeux ! Son pronostic vital ne serait plus engagé.

Reste que depuis jeudi, la famille et les médecins n’ont plus communiqué.

Il est donc impossible de savoir comment se passe  ce réveil progressif. Et si le champion est sorti complèment sorti de son coma.

Le professeur Heinzpeter Moecke ne s’est guère montré très rassurant dans Daily Mail : « Il y a malheureusement un risque que, dans le réveil de son coma artificiel, il tombe ensuite dans un coma naturel.  Cela voudrait dire qu’il resterait dans un état végétatif où Schumacher serait effectivement paralysé. Réveiller un patient d’un coma artificiel peut d’abord le laisser confus, ne sachant pas qui il est et où il est. Il peut également être plus agité et tenter de retirer les tubes qui l’aident à survivre. Cela risque d’être compliqué »

 

Publié par Nicolas Coutain pour Africa Top Sports

Nicolas / ATS

Un commentaire

  1. LadydeBelgique

    perso je ne suis pas très contente , car il es normal que les fans es super grand fans comme moi du pilote Michael Schumacher devrais savoir un peu plus sur ça santé . ont nous laisses dans l’ignorance. ok il veulent tout garder pour eux, mais si ont étais un peu plus tenue , il y aurais moins de conneries dit dans les journaux .perso , moi j’en peu plus de rien savoir . ont a juste entendue a la télé  » en phase de réveil ! oui es après ? sa dure trop longtemps de nous laisser comme cela sans nouvel . je comprend la famille , mais il faut savoir que d’autres gens l’Aiment , NOUS !!

Comments are closed.