Burkina Faso Ligue 1-Rennes : Avec Ntep, sans Pitroipa face à Ajaccio

Ntep-maillotPour le compte de la 24ème journée de Ligue 1, le Stade Rennais se rend à Ajaccio ce samedi. La victoire face à Lyon lors de la 23ème journée a fait du bien du côté de Rennes. Les Bretons, qui restaient au préalable sur trois matchs nuls en championnat, reprennent ainsi neuf points d’avance sur le dix-huitième.

Les hommes de Philippe Montanier ont l’occasion d’entamer une série de victoires avec ce déplacement chez le dernier du championnat. Pour cela, l’entraineur des Rouge et Noir peut compter sur le savoir de sa nouvelle recrue Paul-George Ntep. Le génie franco-camerounais a déjà fait ses débuts sous les couleurs bretonnes face à Lyon le weekend end dernier. L’ex Auxerrois est dans le groupe des 18 joueurs appelés par Philippe Montanier pour le voyage en Corse.

De son côté, l’international ghanéen John Boye fait son retour dans le groupe après son absence face à Lyon. En revanche le défenseur camerounais Jean-Armel Kana-Biyik est absent. Le Lion Indomptable est touché à la cuisse. A noter aussi la nouvelle absence dans le groupe de Jonathan Pitroipa. L’attaquant burkinabé, qui avait failli quitter le club aux dernières heures du mercato hivernal, n’a pas été retenu par Philippe Montanier.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com