Etranger PSG : Zlatan Ibrahimovic blessé ! Absent pour le choc contre Monaco ?

zlatan-ibrahimovic

Les fans du PSG sont inquiets ! Zlatan Ibrahimovic n’a pas participé ce matin à l’entrainement du PSG. Il s’est blessé au dos.
Et ce à deux jours, d’un choc contre Monaco.
Le coach parisien,  Laurent Blanc se veut rassurant : «Il a un problème au bas du dos, cela va se régler dans les 24-48 heures. . Il est arrivé ce matin avec une petite blessure au dos. Mais ne vous inquiétez pas, il sera présent dimanche sur le terrain.»
Zlatan qui est le meilleur buteur de Ligue 1 (18 réalisations) s’est contenté d’exercices en salle.
Le PSG est déjà privé de l’attaquant uruguayen Edinson Cavani (13 buts en L1), blessé à la cuisse. Ca ferait beaucoup !

claudio-ranieri

 

A l’issue de cette 23 e journée de championnat, le PSG a  5 points d’avance sur Monaco  :  54 points contre 49.

Le week-end dernier, Claudio Ranieri (entraîneur de Monaco) a estimé que le break était fait : «Je suis déçu. Je pense que Monaco méritait la victoire. C’était un beau match, mais c’est le football. On marque deux buts, on a beaucoup d’occasions. Je pense que le public a été content de ce match, beau et animé avec beaucoup de buts. Oui, on a été menés deux fois mais on a eu plus d’occasions et on a eu la maîtrise après le premier but (de Lorient). Et à leur première occasion en 2e période, on concède le but. Mais je suis positif et je pense qu’il est mieux de ramener un point que rien du tout. Lorient nous a beaucoup pressé, a gagné le ballon. (…) Lorient est habitué (au synthétique), pour nous c’était très compliqué. Mais après on a fait un bon match, je suis satisfait du résultat. »

Mais le Prince Albert lui pense que son club peut toujours aller chercher le titre ! Et il le dit haut et fort quitte à tacler au passage son coach ! « C’est très important de réussir un bon match contre cette équipe du Paris Saint-Germain qui fait peur à tout le monde, avec les grands noms que l’on connaît, l’effectif que l’on connaît. Mais je pense qu’on a les armes pour rivaliser avec eux, on l’a prouvé au match aller (1-1). Je suis sûr qu’on répondra présent à ce grand rendez-vous. L’arrivée de Dmitri Rybolovlev doit mettre l’ASM dans une autre dimension».

 

Publié par Nicolas Coutain pour Africa Top Sports

Nicolas / ATS