Afrique Ligue 1 : Retour de Cissé au Vélodrome, l’OM s’en méfie !

djibril-cisse-forfait-plusieurs-mois-pour-une-pubalgie-iconsport_win_110114_07_21,74075Le choc entre les deux poids-lourds Monaco et Paris en Principauté sera la grande attraction ce week-end de la 24ème journée de L1, qui verra aussi Marseille tenter de se relancer face à Bastia.

Au Vélodrome contre le Bastia de Djibril Cissé, les Marseillais tenteront de renouer avec la victoire après le nul contre Toulouse (2-2). De son côté, le club corse est sur une bonne dynamique avec 2 victoires d’affilés. Mais le Sporting est très fragile à l’extérieur avec 7 défaites. En confiance, les hommes de Frédéric Hantz tenteront d’éviter une 8ème défaite hors de l’île de la beauté face à l’OM.
Pour s’imposer sur la Canebière, les Corses comptent sur Djibril Cissé. L’attaquant français qui retrouve le Vélodrome après son retour en Ligue 1 sera l’un des atouts majeurs du secteur offensif bastiais cet après-midi.
Les Olympiens n’ont aucunement pas envie de laisser l’Ivoirien d’origine s’exprimer.

José Anigo a bien l’intention de museler l’attaquant de l’équipe corse. « Bastia est une équipe assez forte chez elle, explique l’entraîneur marseillais. Nous pouvons espérer réussir quelque chose au Vélodrome car les Corses éprouvent des difficultés en déplacement. Notre attaque doit rapidement prendre le dessus sur leur défense. Mais nous devrons faire attention à ne pas mettre Djibril Cissé en situation de marquer… »

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com