Afrique Mario Balotelli : le ghanéen en larmes à cause de chants racistes ? La vidéo buzz !

media_xll_6472050

C’est la vidéo qui fait le buzz sur la toile. Le très solide Mario Balotelli  a éclaté en larmes en rejoignant le banc de touche hier lors de la défaite de Milan à Naples. – 1-3-

La photo et la vidéo sont impressionnantes !

D’après la Gazetta dello Sport, Balotelli, qui aurait été mauvais hier,  aurait voulu marquer pour Pia, sa fille dont il a reconnu la paternité cette semaine. Mario Balotelli est officiellement le père de la petite Pia. Alors qu’il avait refusé, il y a deux mois, d’assister à une audience judiciaire destinée à établir sa paternité vis-à-vis de cette fille, l’attaquant du Milan AC a changé d’avis ce mercredi et a reconnu l’enfant. « Enfin la vérité. Pia ma fille chérie. Ton père », a écrit Balotelli sur son compte Twitter.

Il y a quelques semaines, Super Mario avait menacé de poursuite judiciaire la mère de sa fille qu’il vient de reconnaître. Cette dernière, Raffaella Fico, l’avait alors accusé de ne pas s’intéresser à leur enfant.

Après la rencontre, Clarence SeedorfIl a reconnu : « il traverse une période difficile en ce moment ».

Mais d’autres évoquent, un fait beaucoup plus révoltant. Le joueur aurait été une nouvelle fois victime de chants racistes  par une frange de « supporters » napolitains. Et il aurait craqué une fois sur le banc.

Cette piste n’a pas encore été confirmée.

Mais l’affaire risque une nouvelle fois de faire grand bruit si elle se confirmait.

En attendant place aux images

Image de prévisualisation YouTube
Publié par Nicolas Coutain pour Africa Top Sports

Nicolas / ATS