Football Radamel Falcao : son message avant le choc Monaco-PSG : « Mon coeur est avec vous ! »

radamel falcao

Radamel Falcao, l’attaquant star de Monaco est blessé, et il ne peut pas participer au choc Monaco-PSG qui se joue en ce moment.

Mais il a envoyé un message à ses potes via Twitter : « J’aurai souhaité entrer sur le terrain et jouer ce match avec mes coéquipiers. Même si je suis loin, mon coeur est avec vous ! #AllezMonaco »

 

Hier comme Africa Top Sports.com l’a rapporté, le Parisien a dévoilé les grandes fortunes du foot.

L’international colombien, Radamel Falcao touche en effet un salaire mensuel net de charges et d’impôts, de 1,2 millions d’euros !

C’est le joueur le mieux payé du championnat » français.

Et le Parisien de rappeler : « Exonéré d’impôts sur le revenu grâce aux privilèges fiscaux de la Principauté, Falcao devance assez largement Ibrahimovic qui touche 807.000 euros (1.350.000 brut) »

Monaco paie très bien ses joueurs :   le Colombien James Rodriguez touche 370.000 euros, le Portugais Joao Moutinho 342.000, le Français Eric Abidal et le Portugais Ricardo Carvalho 250.000 euros.

A noter au PSG, le très joli salaire du Brésilien Thiago Silva (628.000) euros, l’Uruguayen Edinson Cavani (478.000 euros).

Le Français Blaise Matuidi touche, 103.000 euros, devancé par Lucas Digne 117.000 euros.

Mais attention, tout le monde n’est pas logé à la même enseigne : les jeunes espoirs français Adrien Rabiot et Hervin Ongenda ne gagnent » respectivement que 6 700 et 2 800 euros.

Conclusion du Parisien : « Notre enquête met en évidence une densité de hauts revenus jamais vue dans l’histoire du championnat« 

Publié par Nicolas Coutain pour Africa Top Sports

Nicolas / ATS